plan branle paris barbu bouffeur de cul

Pour professer des inepties, et justifier le renvoi brutal dune employée reconnue comme compétente et que personne na vu appeler les petits chéris au djihad, on nest jamais aussi confortablement juché quau plus haut sommet des vertus civilisées. À lire le début de votre tribune, il est permis den douter. Sil mest arrivé à moi aussi, par le passé, de griffonner quelques lignes fumasses en réaction à tel ou tel de vos exploits, je ne

Rencontres gay en alsace autofelation

me suis jamais appesanti sur le sujet. Récemment, vous avez jugé utile de publier une interview de votre avocat, Richard Malka, le valeureux défenseur de Clearstream, de DSK et de lesprit des Lumières. On veut bien croire que nombre de lecteurs vous achètent par attachement à la cause des animaux, ou pour Cavanna, ou pour Nicolino, ou pour les dessins drôles, ou pour congratuler Bernard Maris après sa nomination au conseil général de la Banque de France, autre. Mais si vraiment vous tremblez à lidée que les musulmans de France se métamorphosent en serial killers de la guerre sainte, peut-être trouverez-vous un brin dapaisement en voyant la manière placide dont les intéressés réagissent aux attaques réelles ou symboliques qui sont leur lot"dien. Pas damalgame entre la critique légitime de lislam et le racisme anti-arabe!

plan branle paris barbu bouffeur de cul

Tu vas pas payer 40 euros une passe alors que pour le même prix tu peux acheter une épouse!» Dans les années trente, le même gag avec des juifs à la place des musulmans aurait fait un tabac, sauf quà lépoque son auteur naurait sans. Ces derniers jours, vous avez hurlé au scandale parce quun rappeur pas très futé réclamait un «autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo» au détour dun titre collectif inséré dans la BO du film La Marche. Parlant de cela, il y aurait beaucoup à dire sur la composante graveleuse de votre inspiration. Vous avez raison, arabe et musulman, ce nest pas la même chose. Islamisation des frites, démocratie en danger? Toi, Charb, pour lequel jai jadis éprouvé de lestime, et toi, Fabrice, dont jappréciais la rigueur intellectuelle 13, je vous tiens, vous et vos collègues, pour coresponsables du pourrissement ambiant.




Plan Cul avec un Fan.